vendredi 16 juillet 2021

Un blog de plus pour Warhammer le jeu de rôle...

This is the inaugural article of this blog. I will try to systematically include a French and an English version (please click on more infos).

Ceci est l'article inaugural de ce blog. J'essaierai de proposer systématiquement une version française et une version anglaise. 


Après quelques années de tâtonnements, je me décide à ouvrir ce blog qui je l'espère permettra de mieux identifier mon supplément sur l'Arabie pour WFRP 2nde édition, les Sables Périlleux, mais aussi de parler de détails, d'idées qu'il aurait été impossible d'évoquer dans le supplément lui-même, par exemple expliciter certains choix de développement. J'envisage également de proposer des articles complémentaires, sur des éléments de jeu ou des ressources que j'avais laissé de côté par manque de place, voire d'écrire des choses sans rapport avec l'Arabie.

En attendant, vous trouverez ici une mise à jour, comprenant surtout des corrections et des suggestions concernant des profils, pour les Sables Périlleux, et pour sa traduction anglaise, Perilous Sands !

Les Sables Périlleux (v3.3, juillet 2021)

J'espère pouvoir faire une meilleure bannière un jour !

After a few years of trial and error, I've decided to open this blog, which I hope will allow me to better identify my Araby supplement for WFRP 2nd edition, the Perilous Sands, but also to talk about details and ideas that would have been impossible to mention in the supplement itself, such as explaining certain development choices. I also plan to propose additional articles, on game elements or resources that I had left aside for lack of space, or even to write things that have nothing to do with Araby.

In the meantime, you will find an update here, including mostly corrections and suggestions for profiles, for les Sables Périlleux, and for its English translation, Perilous Sands!

Perilous Sands (v1.2, july 2021)

I hope to make a better banner one day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire